Cochon d'Inde : Hamac ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais acheter un hamac pour mes futurs chons, mais plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas bon pour leur colonne ? Que c'était bien pour des hamsters mais pas pour de chons qui sont trop grands !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis et bonne soirée,

Guillaume

11 réponses
Lea4692

la misse en place est bien mais la cage trop petite. un encos serait mieux ;)

Mon cochon d'Inde est en liberté permanente, sa cage n'est qu'un endroit où il y a sa nourriture, son biberon et son hamac, sinon il a plein de petits coins à lui 😁