Cochon d'Inde : Hamac ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais acheter un hamac pour mes futurs chons, mais plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas bon pour leur colonne ? Que c'était bien pour des hamsters mais pas pour de chons qui sont trop grands !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis et bonne soirée,

Guillaume

11 réponses
Candylegend
Candylegend

J'ai déjà vu une youtubeuse en mettre pour ses cochons d'indes et ils adorent. Après vous pouvez le mettre 1 jour sur 2 pour espacé l'utilisation. Puis parfois, ils vont dessous donc ça ne craint rien

Citer

J'ai déjà vu une youtubeuse en mettre pour ses cochons d'indes et ils adorent. Après vous pouvez le mettre 1 jour sur 2 pour espacé l'utilisation. Puis parfois, ils vont dessous donc ça ne craint rien

Merci Candy, c'est ce que je vais faire 🙂

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Fifouxxx27
Fifouxxx27

Je suis pas sûre que c'est la meilleure des idées si ils tombent.

Citer
Mélmél_chons
Mélmél_chons

Je pense que le mieux est d’avoir un hamac très grand et de le mettre juste à quelques cm du sol pour ne pas qu’ils tombent!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je leur mets un hamac, ils l'adorent. Après ils n'y passent pas leur vie dedans non plus, donc je ne pense pas que se soit mauvais pour la colonne. Je le mets environ à 1 centimètre du sol, ils ne risquent absolument rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes cochon d'indes aime bien leur hamac (bon c'est non plus l'amour fou mais ça leur convient bien) il faut en prendre un assez grand pour limiter les risque de chutes :/ après ça va il passe en dessous ce n'est pas du tout dangereux après ça dépend du model le mien est presque au sol ^^

Citer
Samline
Samline

J'ai acheté un hamac pour mes chons il y a un moment déjà ! (Le premier achat date d'il y a peut-être huit ans déjà !) Et mes anciens chons l'adoraient et s'y couchaient même ensemble ! C'était un hamac à furet avec des rebords hauts et deux entrées face à face donc pas de risque de chute ! Les deux que j'ai actuellement ne les aime pas trop (elles s'y couchaient fut un temps mais elles ne supportaient pas y être ensemble...) du coup je les "recyclé" en ratelier et l'une d'elle s'y vautre parfois ! Mais elles adorent en toutes circonstances se cacher dessous !

Citer

j'ai fabriqué moi même mon hamac et mes cochons-d'indes adore. soit ils se mette entièrement dedans soit ils posent juste leur tête...jai les mis a 2-3 cm du sol et ils montent facilement dedans.👌

Citer
Lea4692
Lea4692

J'ai installé un hamac à mon cochon d'Inde et il L'ADORE. Je ne l'ai pas mis au dessus du vide, car lui, n'aime pas vraiment quand ce n'est pas stable, mais je l'ai placé sur sa mezzanine, et il y passe des heures. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

la misse en place est bien mais la cage trop petite. un encos serait mieux ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?