Cochon d’Inde éternuements et nez bouché

Solène1903

Bonjour à tous,

Le 23 mars dernier, j’ai emmené mon cochon d’Inde chez le vétérinaire car elle avait le nez bouché. Il m’a dit que c’était une rhinite. Je lui ai donné un traitement pendant 5j puis toujours le nez bouché. En rappelant le véto il m’a dit de lui faire des inhalations. Pendant 3 semaines, mon cochon d’Inde, a eu des inhalations. Un soir, elle a crié d’une façon que je n’avais jamais entendu... Elle a même refusé de manger pendant 30 min alors qu’elle est très gourmande. Inquiète j’ai voulu l’emmener de nouveau chez le véto. Il m’a dit que tout allait bien. Son nez bouché a mis longtemps à partir.

2 semaines plus tard, elle éternue beaucoup et à de nouveau le nez bouché...

Est ce qu’elle a mal été soigné ? Est ce que cela vous ait déjà arrivé ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne sais pas ce qu'elle peu avoir, le cris qu'elle a fait, ressemblait-il a des cris d'oiseau ? C'est un cris que quelques cochon d'inde on déjà fait mais on ne sais pas encore a quoi s'est dû mais dans ces moment là ils restent comme tétaniser pendant plusieurs minutes et leur congénère autour aussi

" Amel' Passionnée "