Cochon d'inde et pissenlit

Utilisateur anonyme

Mes cochons d'inde ont eu beaucoup de pissenlit depuis un mois plusieurs fois par jour est ce que sa pu causer leur mort

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas du tout

Salomexn

absolument pas, amoins que vous leur en et donner la premiere fois en tres forte dose,sinon ses impossible mais cochon d'inde mange sa depuis 10 mois maintenant

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention ! trop de calcium (le pissenlit en contient énormément) n'est pas bon.

Du pissenlit oui mais à condition qu'il ne mange pas que cela non plus...