Cochon d'inde et lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour,mes cochon d'inde ont eu la teigne il y a plus d'un mois qu'ils sont guérit. Le problème c'est que j'ai aussi un lapin nain et j'aimerais bien les faire se rencontrer mais j'ai peur que les cochons d'inde soient encore un peu malade et que mon lapins attrape donc une maladie.

Dois-je quand même les mettre en contact ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un cochon d'inde et un lapin et ils vivent très bien ensemble. Mais ils peuvent se refiler des maladies donc je les surveilles beaucoup. Sinon pour toi si tu penses qu'ils sont complètement guéris tu peux essayer de les mettre ensemble mais fais attention à se qu'ils ne se battent pas. Mais si tu as peurs tu as qu'a attendre un peu avant de les mettre ensemle. Je ne suis pas une spécialiste donc j'ai peut être faux j'ai juste mis ce que je pense.

Utilisateur anonyme

S'ils cohabitent ensemble, pas de cohabitation dans la même cage.

Utilisateur anonyme

As tu tout simplement poser la question au vétérinaire pour éviter toute contagion encore possible ? Au moins tu seras sûre.