cochon d'inde et lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR

je sais c'est mon 2eme message mais celui la et encore plus important que le précédent je peux mettre mon lapin avec le cochon d'inde a mon frère???

MERCI DE ME REPONDRE

7 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Bonjour,

Non JAMAIS de lapin avec un cochon d'inde, ce sont deux espèces totalement différentes qui n'ont pas les mêmes besoins et n'ont rien à faire ensemble.

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les cochons d'indes et les lapins sont deux espèces totalement différentes. Les mettre ensembles peut être mortel !

Citer
Sofi771
Sofi771

Le cochon d'inde et le lapin ne sont pas de la même espèce et peuvent être un danger pour l'un comme pour l'autre. Chacun de ces animaux sont grégaires et ont besoin d'un compagnon de la même espèce pour instaurer une hiérarchie, jouer, communiquer etc pourquoi avoir un lapin et un cobaye et le laisser vivre seul ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas les mettre ensemble pour les raisons cités plus haut mais également parce qu'ils sont porteurs sains de maladie mortelle pour l'autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin de conserver une bonne ambiance sur le forum, nous vous rappelons que les propos insultants, racistes, homophobes, vulgaires sont interdits sur Wamiz.

Merci donc de rester polis, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé 👈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?