Cochon d'inde est voyage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde comme je prépare mon voyage pour la martinique puisque je rentre chez moi je voulais savaoir si je pouver enmener mes animaux en cabine avec moi car j'ai peur qu'il fassent un crise cardiaque surtout mon chonchon.

On ma aussi dit que le viagra soigner le decalage horaire chez les hamster c vraie ?

Merci pour vos reponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

demende a la compagnie

Utilisateur anonyme

Moi j'ai emmener 2 fois mon hamster naim en voiture pendant 7 heure et il n'a rien sentu

Utilisateur anonyme

Ok moi le probléme c'"est qu'il peut avoir peur dans l'avion au decollage .

Mais a l'endroit ou j'ai eu le billet il sont dit que je pouver les prendre mes dans leurs boite de transport mais pour le viagra s'acheter ou car apparent c vrai