Cochon d'Inde en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un cochon d'Inde femelle d'1 an et demi, qui pèse 1040 grammes.

Est-il en surpoids?

Merci d'avance !

1 réponse
Kéline
j'adore les cochons d'inde depuis toute petite, une passion qui remonte à longtemps!

J'ai récupéré une femelle (huguette) au mois de septembre qui pesait 1,500kg! Bien trop grosse comme tu t'en doute. Elle fait maintenant 1050kg, mais je pense qu'elle doit perdre encore un peu. ..je crois que le poids idéal se situe autour de 800 ou 900g pour un cochon d'inde adulte.