cochon d'inde en semi-liberté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais savoirs si je peux laissé un cochon d'inde en semi-liberté se balade dans ma

maison ( dans le salon) sachant que mon lapin est en semi-liberté.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups se balader

je me suis dit qu'il pouvais se balader ensemble

Citer
Meysaki
Meysaki

Il faut faire attention que le lapin laisse le cochon d'inde tranquille et qu'il l'attaque pas. Sous surveillance ça passe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa devrait bien se passer car j'avais eu un conchon d'inde qui vivait avec mon ancien lapin cookie ( rip cookie 🤧)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si ils sont ensemble mais que le lapin ne l'attaque ils peuvent se balader ensemble

Citer
Meysaki
Meysaki

Faut faire attention aux maladies. Et toujours sous surveillance. Le chon a un congénère au Moins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Citer
Meysaki
Meysaki

Ça serait mieux pour lui

Citer
Sweatyemy
Sweatyemy

bonjour selon moi c'est bien de laissé son cochon d'inde en semi liberté car il a plus d'espace mais donc on parle bien de semi liberté car en sachant que le cobaye un rongeurs et le lapin un lagomorphe se sont deux espèces qui ont souvent l'habitude de rongé tous se qu'ils trouvent , moquettes , toutes sortes de bois ainsi que le plus dangereux les fils électriques . il serait bien qu'ils aient un endroit comme un parcs en toute sécurité sans aucun danger de l'extérieur . il est aussi valable qu'il faut bien sur un endroit ou ils peuvent boire car se si est très important . pour venir a ta question c'est bien des laissé t'on lapin et ton cochon d'inde en semi liberté mais en toute en sécurité . il ne faut pas oublier aussi que les lapins et les cobayes ne font pas toujours bon ménage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ne peut pas accéder au câbles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?