cochon d'inde en liberté ?

Mathoue1998
Mathoue1998

Est ce que un cochon d'inde peut vivre en liberté (dans ma chambre ) et etre propre ?

17 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

ok merci

Mathoue1998
Mathoue1998

je pense que je vais essayer pendant les vacances a la mettre en liberté je vous dirais si ca marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas les laisser en liberte a cause de crottes partout et ils pourront s enfuir ou se cacher dans ton placard ils pourront ronger des fils electriques..bref ta chambre sera catastrophique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena... Meiko est en liberté dans ma chambre 24h/24. Il fait ses besoin dans la litière et j'ai donc rarement des crotte parterre! Si ses placard sont fermer il ne pourra pas rentrer.

Et elle peut très bien sécuriser sa chambre pour les fils électriques!

Quand on veut on peut et ce n'est pas toi qui va lui dire ce qu'elle peut faire ou pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n est que mon avis

Mathoue1998
Mathoue1998

je vais essayer et si je vois que ca ne se passe pas bien retours a la cage

Chlo_et_chonne
Chlo_et_chonne

Oui bien sûr! Le cochon d'inde peut être propre. Moi, quand j'ai acheté ma chonne c'était instentanné elle allait dans la litière. Si tu veut leurs ou lui apprendre premièrement dans sa cage tu me le ratelier à foin au dessus de la litière car ils aiment bien aller au toilette en mangeant le foin. il va donc y aller par lui même et remarquer que les crotte sont dans la litière et il va y aller. Si sa ne fonctionne pas, tu peut attendre qu'il entre dans sa litière et quand il fait une crotte tu lui donne une friandise. J'espère que sa va avoir aidé qqun! ahah

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?