cochon d'inde en dépression?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voilà, depuis 2 jours mon petit cochon d'inde péruvien âgé de 5 ans et demi ne bouge plus beaucoup, elle ne veut plus vraiment marcher et se déplacer (dans sa cage). Elle couine et râle en permanence lorsque nous la dérangeons ! Pourtant elle continue de manger et de boire.

J'ai aussi pu constater que son urine avait une forte odeur et qu'elle avait une gêne pour se déplacer sur son coté gauche.

Je m’inquiète beaucoup, avez-vous des idées ? cela peut-il être la cause d'une dépression?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire de suite ! une urine qui sent fort et une mobilité réduite ressemble beaucoup à une insuffisance rénale !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Angeline, le mieux serait d'aller voir le vétérinaire.

Surtout, à cet âge là, il est important de sortir souvent ton chon, pour ne pas qu'il déprime et lui faire faire des exercices. Ainsi, la mienne âgée de 6 et demi, est en pleine forme !