cochon d'inde eleves dehors

Labloche
Signaler

bonjour , je souhaite elever des cochons d'inde a l'axterieur , j'ai consulter beaucoup de forums tout est pret , la seule question qui me pose probleme est : Les chats attaquent 'ils les cochons d'inde ? , mon enclos est bien fermé partout mais pas en hauteur

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Et bien ça dépend des chats, mais pour des chons vivant dehors il fut vriment tout sécuriser, car il n'y a ps que les chats qui spnt des prédateurs, les rapaces et les fouines (qui peuvent creuser sois un enclo) en sont églement, et les rats peuvent parfois se battre avec les cochon d'inde si ils s'introduisent dans leurs enclos

" Amel' Passionnée "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !