cochon d'inde eleves dehors

Labloche

bonjour , je souhaite elever des cochons d'inde a l'axterieur , j'ai consulter beaucoup de forums tout est pret , la seule question qui me pose probleme est : Les chats attaquent 'ils les cochons d'inde ? , mon enclos est bien fermé partout mais pas en hauteur

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien ça dépend des chats, mais pour des chons vivant dehors il fut vriment tout sécuriser, car il n'y a ps que les chats qui spnt des prédateurs, les rapaces et les fouines (qui peuvent creuser sois un enclo) en sont églement, et les rats peuvent parfois se battre avec les cochon d'inde si ils s'introduisent dans leurs enclos

" Amel' Passionnée "