Cochon d'Inde de 2 mois besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un petit cochon d'Inde de 2 mois à l'élevage de mon lycée il s'appelle Paint et j'ai besoin de conseil sur son alimentation

Alors pour l'instant je lui donne des granulé (spéciale cochon d'Inde), du fion spéciale rongeur en sachet, des croquettes avec les granulé (toujours pour cochon d'Inde

12 réponses
Utilisateur anonyme

A d'accord merci ta sûrement sauvé la vie de mon cochon d'Inde 😯

Ah bon ^^

En tout cas, avant de donner un aliment à ton chon, regarde toujours si il peut le manger, et en quelle quantité ;)

Utilisateur anonyme

Eh le fion c du fion désolé faute de frappe😁

Et aussi pour l'eau je ne le voit presque jamais boire et le niveau de l'eau ne bouge pas dans le biberon depuis que je l'ai ramener (vendredi soir) que faire et je vais acheter de la vitamine C

Merci

Esaie peut-être de lui acheter un simple biberon avec une bille dans le tuyau et lui montrer ce que ça contient car peut-être ne s'en ai tout simplement rendue compte. 😌

Bonne chance !