Cochon d'Inde dans une chambre

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 *) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Bonjour bonjour! Alors ma petite Spyko à 1 an. Je vais bientôt changer les meubles de ma chambre, ce qui va libérer de la place. J'aimerais la mettre dans ma chambre dans son enclos de 1m sur 1m ou dans une cage de 1m 40 sur 70 cm ( je en suis pas encore décidée xD) car elle est actuellement dans une cage de 1m su 50cm. Je suis prête à changer les drybeds, plaids etc dans la semaine. Pensez-vous qu'elle va sentir? ( Aussi elle n'est pas propre, elle fait ses besoins partout et je vais essayer de li apprendre à faire dans son bac ^^)

Mes parents ne veulent pas car ils disent qu'elle va puer .

Est ce que vous avez également des arguments pour les convaincre?

Voilà, merci beaucoup 😁

2 réponses
Nesx

Moi je ne pense pas que ça puisse poser problème🤔 si tu changes bien sa cage régulièrement comme il faut ça ira

J'ai une amie qui est en studio avec ses 2 rongeurs et son chat ça se passe très bien

Candylegend

Régulièrement ramassez les crottes. Ca ne devrait pas puer.