Cochon d'inde dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai acheter mon cochon d'inde en animalerie (Amazonie).

Quelque semaines après que je l'ai eu , mais doigts en gonflé , il y a des sorte de boutons qui son legerement rouge !

J'ai était voir le docteur et il m'a dit que PEUT ETRE que c'etait a cause de ma boule de poile d'amour mais on sais pas.

Je vais faire un relevement de peau pour voir .

Je ne crois certenement pas que je fais une arlégie non non non xD

Je me demander que si j'ai mes doigts gonflé c'etait parce que j'ai achetait Kiwi (mon cochon d'inde) en animalerie ?

Il y a des gens qui m'ont dis que c'etait preferable de ne pas acheter en animalerie un chon mais on l'a acheter par surprise alors que nous tous on le savais pas qu'on aller l'acheter (a la base on venez juste pour regarder)!

Dois je me separer de ma boule de poile et mon acheter un autre dans un elevage ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl pour toutes les fautes d'orthographe dsl

Analie

Qu'il vienne d'animalerie ou non, cela ne change rien si tu est allergique au cobaye en lui même. Donc attend de voir tes résultats.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

Le fait qu'il vienne d'une animalerie n'est pas la cause de tes doigts c'est certain. As tu fais le test?

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai fait mais ma mère et moi n'avons rien compris sur la feuille (on a juste compris que ce n'était pas la gale) mais la , mais doigts son en parfaite état !

Utilisateur anonyme

non,surtout faut pas que tu te sépart de ton animal et puis qu il vienne d animalerie ou pas d animalerie ça ne change rien🙅 et puis quand tu entres en contactes avec ton chon ,mets des gant en plastique , les transparents tous fins qui protège quand meme bien.

Chachatouille

Si elle est allergique et qu'une désensibilisation n'améliorera pas les causes allergènes et que l'allergie est trop grave elle devra s'en séparer...Certaines personnes sont tellement allergiques qu'elles s'étouffent quand elles sont en présence d'un animal.

On attend ses résultats d'examens ^^

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "