cochon d'inde constipé

Utilisateur anonyme

Voila j'ais l'impression que mon cochon d'inde est constiper mais rien de grave ma mere ne veux pas l'amener au veto pour sa :( qu'elle aliment me conseilez vous ? J'ais aussi du rongeur digeste esque je peux lui en donner pour sa ?Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne :(

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais d"allée voir un vétérinaire car ça peut être dangereux pour ton cochon-d inde . en attendant tu peux lui donner du fenouil et du céleri et progressivement du concombre qui son riche en eau et qui aiderons sans doutes un peu . Tu peux aussi lui masser doucement l'abdomen .

Mais suis mon conseil et convainc ta maman d’allée chez le vétérinaire =)