Cochon d'inde cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai acheter une femelle car je voudrait faire un petit élevage , j'ai déjà le mâle mais le hic quand je les ait mis ensemble ( pas dans la cage ) , le mâle a commencer a la sentir de partout , mais celle ci ne se laisser pas approché .

Comment faire pour qu'ils soient bien ensemble ?

En sachant que le mâle est un poils court et la femelle a poils longs ..

Merci de votre réponse .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Crée leurs des jeux collectifs , donne leurs à manger ensemble au même endroits pour qu'il soient côtes à côtes enfin je te conseil de organiser des petites choses dans ce genre pour les rapprocher le plus possible.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils , On a déjà essayer mais le mâle devient fou devant la femelle .

Comment faire pour le calmer ?

Utilisateur anonyme

Le seul moyen a mon avis, c'est de les laisser ensemble a condition qu'il ne se batte pas ou alors les séparé mais juste d'une grille pendant quelque temps tu peut toujours essayer si tu veux !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup