cochon d'inde chinchilla ou furet ou ecureuil

Utilisateur anonyme

Coucou a toutes et tous..

Alors voila j'aimerait accquerir une petite bete mais je ne sait pas quoi choisir car je n'y connait absolument rien.

Donc tout bon conseil est bon a prendre. Je cherche une petite bete qui s'attache a son maitre et que je peux caliner.

Laquel me conseillez vous.

Sachant que si je part pour le cochon d'inde jen prendrait 2.

Merci de vos reponse

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui acheter un hamster mais renseigne toi car c'est une "petite" bête pas une bête "qui n'a besoin de rien"... Moi j'en ai un... Je te conseille un hamster doré/Syrien ou un hamster Russe... J'avais un cochon d'inde quand j'étais petite et c'était TOP. Je te conseille aussi !

Bonne chance pour la suite et bonne chance pour ta filleul !😉