cochon d'inde chinchilla ou furet ou ecureuil

Utilisateur anonyme

Coucou a toutes et tous..

Alors voila j'aimerait accquerir une petite bete mais je ne sait pas quoi choisir car je n'y connait absolument rien.

Donc tout bon conseil est bon a prendre. Je cherche une petite bete qui s'attache a son maitre et que je peux caliner.

Laquel me conseillez vous.

Sachant que si je part pour le cochon d'inde jen prendrait 2.

Merci de vos reponse

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de l'ecureuil, ce n'est pas calin.

Si tu veux un rongeur calin, je te propose un lapin, qui sont en général calin (sa depends des caracteres)

Ou un octodon, j'en ai un , il est assez calin.

Pour le reste , le hamster n'est pas trop calin, comme la souris ou encore la gerbille.

Apres, les autres,je ne m'y connais pas trop

Utilisateur anonyme

Ps c pour ma filleul

Solenneb

Quelle âge a ta filleul?

Sofi771

Tout dépend.. La question n'est pas quel rongeur veux tu mais quel rongeur correspondrait ?

Ton filleul à quelle âge ? Combien d'heure va il consacrer à l'animal ? Quel budget as tu ?...

Utilisateur anonyme

Question budget pas de probleme...elle a 10ans et aime vraiment les animeaux donc en dehors des cours elle sera avec

Sofi771

Même question que Zanaya, les parents assumeront l'assumera ?

Utilisateur anonyme

Pour une un fille presque du meme age que moi je prendrai cochon d'inde ce sont les des animaux calin et se laisse facilement manipuler par les enfants.

Utilisateur anonyme

Ou non je me suis tromper mais le lapin cerai ideal c'est ecactement comme le cochon dinde mais le lapin se laisse faire et est tres calinou meme mon petit frere et ma petite soeur qui ont huit ans aiment bien jouer avec mes lapines.

Utilisateur anonyme

Oui il sont daccord quand meme sinon je ne me permettrait pas...c bon je part pour un lapin nain..topic fermer merci a toutes

Utilisateur anonyme

Okai.

Si tu veux des conseil il ya wamiz rongeur lapin (profil du lapin)