Le cochon d'inde est grégaire, il faut en adopter par deux et pour ne pas avoir de portée on en prend un du même sexe.
Ton chat ne sera absolument pas d'une bonne compagnie pour ton chon, au mieux ils s'accepteront mutuellement mais ca s'arrêtera là.
Le lapin non plus n'est pas adapté au contraire je rappel au passage qu'il ne sont même pas de la même espèce, un lapin n'est pas un rongeur et n'a aucun point commun à part qu'il est aussi herbivore mais ca s'arrête là.
Si tu veux le bonheur de ton chon, qu'il vive mieux et plus longtemps adopte un autre chon du même sexe et respecte la quarantaine et les étapes de cohabitation.
Sinon si tu décide d'adopter un chat et de laisser ton chon attendre la mort seul dans sa cage et prendre un chat, ne laisse pas ton chat dans la même pièce que ton cobaye et même petit, le chaton peut certes s'habituer au chon mais ton cochon d'inde tu y penses ? Il va stressé et ne plus vivre dès que le chat sera près de sa cage..
Nono D'Auray tu te rend comptes que ton chon a peur de ton chat et stress dès qu'il le voit ou pas ??
Ne le laisse pas rentrer dans ta chambre même quand tu es là ! Ce n'est pas une vie ca d'avoir la boule au ventre constamment car un prédateur rode dans le coin !
Et pour l'histoire du chat soumis... Tu crois vraiment qu'il y a une hiérarchie entre un cochon d'inde et un chat ?