Cochon d'inde, chasseur de rats ?...

Utilisateur anonyme

Plusieurs personnes me disent qu'ils sont redoutables avec les rats, qu'ils peuvent protéger les basses cours, je suis preneuse de conseils et témoignages à ce sujets, je compléterais volontiers ma "ménagerie" dans cette idée de cohabitation, entraide et complémentarité...

10 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de mettre des cochon d'inde pour chasser les rats. Les rats peuvent très facilement tuer un cochon d'inde. C'est pour ça qu'il faut mettre un produit au pied des clapier (si ils vivent dehors) ou bien le protéger par en dessous et aussi les grilles car avec un rats le cochon d'inde ne fais pas long feu. Si tu veu te débarasser des rats n'utilise pas une autre espèce animal et trouve un autre moyen.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Cochon d'Inde vs Rat= Rat is the winner

Voilà voilà ...

Juju1589

NON,NON,NON!!!!

Cela pourrait être dangereux pour ton chon, en plus naturellement, le chons ne va pas se battre contre un animal qui peut atteindre quasiment sa taille!

Un gros rat peut facilement tué un chon un peu plus chétif, alors NON!

Utilisateur anonyme

Merci pour les info...

_unx_follx_

Le rat a peur du cochon d'inde avec ses cris ils le fait "fuir"

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Désolé

Mes les rat d égouts mange avec les cochons d'Inde

Amel'
Amélie, 17ans

Désolé

Mes les rat d égouts mange avec les cochons d'Inde

Ils mangent avec les cochons d'inde ? Une personne qui faisais vivre son cochon d'inde dehors dans un clapier a eu le malheure de le retrouver mort a cause d'un rat qui avais creusé un trou pour aller dans le clapier.

" Amel' Passionnée "
Juju1589

Désolé

Mes les rat d égouts mange avec les cochons d'Inde

Ils mangent avec les cochons d'inde ? Une personne qui faisais vivre son cochon d'inde dehors dans un clapier a eu le malheure de le retrouver mort a cause d'un rat qui avais creusé un trou pour aller dans le clapier.

NNNOOONNNN!?

Mat91510

Je vous confirme que les cochons d’Inde chasses les rats. J’en ai eu la preuve hier soir en voyant mes deux cochons d’Inde mal attaquer un rat ! Et je peux vous dire qu’il ne faisait pas son malin ! Il n’arrêtait pas de crier !

Le rat a cavalé dans tous les sens dans l’enclos des poules avant de s’enfuire.

Après je dis pas que mes cochons d’Inde auraient survécus si ils étaient tombés sur une armée de rat d’égout. En campagne les rats sont plutôt solitaire,

mais tout aussi coriace, une de mes poules à été blessé à mort par un rat...

Mamalol1012

Moi je vous dit que le cochon d inde chasse les rat moi j ai un poulailler et je peu vous dire que grâce à mes deux cochon d inde il y a pas un rat! Et j avais retrouver un rat mort par une morsure de cochon d inde! Des vrai chien de garde😊