Cochon d'Inde castrasion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!?? j'ai trois cochons d'Inde mâles ( Nesquik qui a trois ans et que j'ai depuis à peu près trois ans?, Tanos qui a 4 mois et sa fais même pas un mois que je l'ai et Spéculos qui a 1ans et 4 mois que j'ai depuis même pas un mois aussi car j'ai pris Tano et Spéculos dans le même élevage ❤️ Et le problème c'est que Tano et Spéculos "montent" sur Nesquik. Et du coup cela embête Nesquik et du coup Nesquik a perdu beaucoup de poids !!!? Alors j'ai peur pour lui!??? donc ma mère m'a dit qu'on aller les castrés , alors on a appeler le veto et c'est demai à la première qu'on va chez le véto . Le problème c'est que j'ai peur que mes deux chiens ne résistent pas à l'opération ????? alors es que vous pouvez me donnez des conseils svp et au plus vite car je n'ai plus beaucoup de temps ? Merci!!!❤️?❤️

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis renseigné mais ils disent qu'il moins de chance qu'ils ne se réveille pas chez les mâle que chez les femelles mais c'est juste que je n'est pas envie de les perdre car il y a à peine un mois j'ai perdu Twix une de mes cochons d'Inde alors je n'est pas envie d'en perdre un autre. Et en fait j'ai besoin de les castré car ils n'ont pas arrêter et du coup sa embête Nesquik du coup il a m'aigris énormément !!!! Alors j'ai peur qu'il meurt . Bisous et merci!!!❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée mais je ne m'y connais pas. Renseigne toi pour savoir si ils ont vraiment beaucoup de chance de mourrir. Mais ca servirait a quoi de le caster ? a une epoque, Saphir ( la fille) montait sur Rubis (sa mere) mais maintenant ça c'est calmé.

Je suis desolee de ne pas pouvoir t'aidée et de raconter ma vie 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux chons pas mes deux chiens dsl

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?