Cochon d'Inde castrasion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!?? j'ai trois cochons d'Inde mâles ( Nesquik qui a trois ans et que j'ai depuis à peu près trois ans?, Tanos qui a 4 mois et sa fais même pas un mois que je l'ai et Spéculos qui a 1ans et 4 mois que j'ai depuis même pas un mois aussi car j'ai pris Tano et Spéculos dans le même élevage ❤️ Et le problème c'est que Tano et Spéculos "montent" sur Nesquik. Et du coup cela embête Nesquik et du coup Nesquik a perdu beaucoup de poids !!!? Alors j'ai peur pour lui!??? donc ma mère m'a dit qu'on aller les castrés , alors on a appeler le veto et c'est demai à la première qu'on va chez le véto . Le problème c'est que j'ai peur que mes deux chiens ne résistent pas à l'opération ????? alors es que vous pouvez me donnez des conseils svp et au plus vite car je n'ai plus beaucoup de temps ? Merci!!!❤️?❤️

13 réponses
Opaline71
Opaline71

tu devrais les séparer uniquement au moment de la gamelle je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci pour ton conseil 😁

Celine2
Celine2

Je pense comme opaline ne les sépare pas tout le temps celui qui est seul risque de déprimer et maigrir encore plus. J ai deux mâles qui s entendent super bien mais je les sépare pour manger car sinon le dominant mange la gamelle de l autre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?