Cochon d'inde aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas le moral , je crain que Biscotte soit aveugle.

Quand je la sors et que je la met au bord du lit elle tombe sur moi(bien sur je la rattrape avant qu'elle se fasse mal) et que je suis à coter d'elle on dirait que elle me voit pas elle regarder en haut et agite la tête. Elle à jamais eu de problemes aux yeux.

Demain je l'emenne au veto j'aimerais vos avis avant (le rdv à était pris à 18h)

Merci :(

6 réponses
Utilisateur anonyme

La plupart des cochon d'inde on un sorte de tache blanche dans l'oeil quand ils sont aveugle ensuite peut etre pas ,il y a toujours des exceptions,comme mon Caramel non- castrée et où ne voyait pas les castagnetttes . De toutes façons, la vue n'est pas un sens primordiale chez les cochon d'inde ,ne demoralise pas,s'il est vraiment aveugle ,il le vit très bien!

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de tache blanche. Merci de me rassurer :)

Utilisateur anonyme

alors?

P'titefleur

pas de nouvelles ????

Utilisateur anonyme

Non , elle n'est pas aveugle je me suis fais du soucis pour rien

Utilisateur anonyme

hé bah c'est génial ça :D !