Cochon d'inde avec patte rouge URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour,chaque mercredi et samedi je regarde si mes chonnes non rien.Se matin je me suis aperçu que l'une de mes louloutes avait les cousiné rouge.J'ai chercher sur internet et certains disent que sa peut etre la pododermatite.Je ne pense pas car j'ai regarder des images sur internet et les photos ne resemble pas du tout a la patte rouge de mon cochon d'inde.AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT 👈

4 réponses

Véto direct ça peut s'aggraver. Au moins vous aurez l'avis d'un professionnel :)

Utilisateur anonyme

Sa peux être un début pododermite. Effectivement il faut traiter chez le véto mais vous pouvez déjà faire des choses : il faut enlever de la cage ce qui est suceptible de lui irriter les pieds : étage en bois, sol en grilliage... La cage doit etre trés propre pour ne pas que sa s'infecte.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Mon seul conseil : va voir le vétérinaire