Bonsoir
J ai 2 cochon d'inde femelle qui vivent dans la même cage, au départ j avais acheter un bébé cochon d'inde dans une animalerie elle avait 8 semaine maintenant elle a presque 3 mois et elle est de race: poile long puis j ai acheter un autres cochon d'inde c'étais une femelle et elle a 4 mois, elle et de race poile lisse fauves;
Plus les jours passer plus je les voyer quel elle se battais et qui débutais les bagarre c étais la 2e cochon d'inde. Et aujourd'hui le 21/02/2020 je regarde mon 1e cochon d'inde et je voie une grosse plaie au niveau de la joue puis en regardant bien au niveau de l'oreille gauche je voie quel a perdue des poile et
il y a des croûte de sang puis j ai sentie une toute petite croûte de sang a l'oreille il y'avais du sang sur toute
les blessure.
Je les désinfecter et j ai demander a une éleveuse de cochon d'inde que je connait depuis plusieurs moi ce qui aurais pue se passer et je lui est expliquer elle ma dit que soit c'étais la maladie de la TEIGNE ou juste elle se batte, (a surveillée).
Alors svp je vous demande votre avis ... Pensez vs a d'autres .. (chose,maladie,blessure).
Merci de me répondre le plus vite possible.
Je m'inquiète bcp.

Voila la photos de la blessure de la joue