Cochon d'inde arrivé recente

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai un nouveau venu a la maison arriver hier je voulais lui ramener un second compagnon demain comment je dois procéder en sachant qu'il auront le même age mais ne vienne pas du meme endroit

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait d'abord faire une quarantaine pour étre sûr qu'aucun n'a de maladie et après ils doivent apprendre à ce connaitre petit à petit afin de vivre par la suite ensemble

Utilisateur anonyme

Je vais attendre alors merci.

Celine2

Ça dépend moi je prends les chons chez des éleveurs de confiance donc je ne fais pas de quarantaine . J ai deux mâles pas du même âge . Quand le petit est arrive je l ai laisse 48 heures seul tranquille. Ensuite j ai fait des rencontres en terrain neutre sur un tapis et le lendemain ils étaient ensemble .

Maintenant si tu as deux chons du même âge et très jeune normalement ça se passera bien .