Cochon d'inde amorphe qui perd du poid

Heloise 92

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avait pas écrit de message car mes cochons d'inde n'avaient plus de problèmes... Mais voilà, Pop Corn agée de 1 an ne vas pas bien...

Elle est amorphe, a maigri elle a perdu 100g (en 1semaine et demi je pense), pourtant elle mange toujours comme avant, elle appelle quand elle a faim et bois normalement.

C'est pour ça que je pense attendre une semaine avant d'aller chez le véto pour voir si elle est perd toujours du poid.

Avez-vous déjà vu ce cas ? Pouvez vous m'aidez et me conseillez svp

20 réponses
Heloise 92

Ah oui, je trouve qu'elle n'a pas un beau poil : il n'est pas brillant et doux au touché.

Ses dents de devant sont normals

Utilisateur anonyme

Que veut tu dire par amorphe?

_unx_follx_

Oui, les miennes on déjà eu une perte de poids importante mais suivi d'une prise de masse...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Heloise 92

Elle dors bcp plus souvent et cours un peu moin qu'avant

Opaline71

lui donnes-tu de la vitamine c ?

et est-elle seule ou a t'elle une copine ?

Heloise 92

Oui 2 fois 5ml par semaine comme la conseiller la vétérinaire nac

Et elle a 2 autres femelles avec elle l'une est plis grande que elle et l'autre plus petite...

Et c'est la chef

_unx_follx_

A t-elle une alimentation variée ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Heloise 92

Oui pour l'ensemble des cochons d'indes du foin matin et soirs pareil pour les légumes et 3 cuillères à soupe rases de graines une fois par jour.

Jamais de fruits ou de friandises ...

Opaline71

5ml en une seule prise ???? mais c'est énorme !!!!

les miens je leur donne 0.5ml 2 fois par semaine et ça suffit largement

Heloise 92

Ah mais non dsl je me suis trompée ! Dsl je leur donne 0.5 ml deux fois par semaine ?

Vraiment dsl