Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avait pas écrit de message car mes cochons d'inde n'avaient plus de problèmes... Mais voilà, Pop Corn agée de 1 an ne vas pas bien...
Elle est amorphe, a maigri elle a perdu 100g (en 1semaine et demi je pense), pourtant elle mange toujours comme avant, elle appelle quand elle a faim et bois normalement.
C'est pour ça que je pense attendre une semaine avant d'aller chez le véto pour voir si elle est perd toujours du poid.
Avez-vous déjà vu ce cas ? Pouvez vous m'aidez et me conseillez svp
Souvent les cochons d'indes perdent du poids vers les beaux jours.L'hiver ils grossissent,j'avais un cochon d'inde comme ça(un agouti doré couronné américain),dès que printemps/été arrivé il perdait du poids(il restait vers les 1kg)et l'hiver il passait à 1kg3.
Cc moi je pense que ça chone est devenue adulte et du coup elle est plus memere . J ai deux chon et celui d un an fait beaucoup moindre fou qu avant . L autre à 8 mois et commence aussi à s assagir. Je pense que c est normal tout ça c est dans leur nature. Maintenant surveille quand même le poids car si elle maigri encore ce ne sera pas bon .