Cochon d'Inde again ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Pitchou, un de mes 4 loulous présente une grosse boule au niveau de la gorge, on a donc eu un rdv chez le véto le jour même (et le Samedi on etait en urgence veto pour un autre loulou...) et demain matin il va donc se faire anesthesier puis operer pour enlever cette vilaine bouboule (probablement un kysthe) hors mon véto (le NAC est en vacance) m'a dit de ne pas le nourrir à partir de 22h jusqu'à l'opération (et je pense jusqu'a ce que je le récupère cet a dire vers 18h.

Je voulais donc avoir votre avis sur la question car je stresse vraiment à l'idée de le mettre again comme au fait de la nourrir même si à ce que je sache un chon ne vomi pas contrairement a ce que dit mon veto

24 réponses
Utilisateur anonyme

A mon humble avis, il serait plus important de commencer par savoir ce qu'est cette grosseur et de voir en fonction s'il faut vraiment opérer ou non.

Utilisateur anonyme

Je sais, je voulais vraiment éviter l'anesthésie mais pour le coup son kyste ne peut à priori plus attendre surtout qu'il est du à une plaie causer par un chat...

Utilisateur anonyme

Ne peux plus attendre pour quelle raison ? Le véto n'en sais pas plus que ça à son propos donc pourquoi dire que ça ne peut pas attendre ?

Ce qui ne peut pas attendre, c'est de ne pas savoir ce que c'est. Il faut faire une biopsie.

Utilisateur anonyme

Oui mais il l'a fera demain et c'est urgent car son kyste est énorme

Utilisateur anonyme

On voit à peu près son kyste

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

ça ne serait pas un abcès par hasard ? Car je n'ai jamais entendu un kyste dû à une blessure

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, le véto trouve que cela ressemble à 1 kyste mais qu'il est probable que ce soit 1 abcès

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Franchement, j'irais voir un autre véto...

Si il n'a même pas fait de ponction pour en connaître la nature en plus

Utilisateur anonyme

Il m'a justement dit que demain il allait ponctionner

Utilisateur anonyme

En attendant du coup le loulou n'est pas à jeun