Cochon d'inde abandonné dans mon jardin ?

Utilisateur anonyme

Donc voilà je me pose des questions hier soir vers 21 h ma mère a vu un petit animal(que le derrière) à travers la baie vitrée .Le problème c'est que elle viens juste de me le dire et hier nous avions des invités donc elle a pas voulu aller voir .Je ne sais pas si c'est un cochon d'inde ou pas mais je lui est montré le "derrière" d'un cochon d'inde et elle la dit que ça y ressembler apparemment l'animal en question était noir et il se dandiner (il ne courrait pas ).Mon jardin est quand même assez grand mais j'ai mis à quelques endroits des granulés de mes lapins la ya 10 min donc je verais si il en a moins .

Voilà j'aimerais avoir des conseils 😁

2 réponses
Opaline71

il s'est peut être échappé d'un jardin voisin si c'est un chon

renseignes toi dans le voisinage des fois que

_unx_follx_

https://www.youtube.com/watch?v=NEVSAaybZ88&t=19s

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "