COCHON D'INDE à donner

Style Deco
Style Deco

bonjour a vous tous, cela fait longtemps que j'ai pas mis les pieds a wamiz, et pourtant j'aime votre site , je viens vers vous car ma sœur doit se séparer de ses deux cochons d'indes oui deux mal à poil long et l'autre poil lisse et noir de 3 ans , avec tout le nécessaire pour bien les accueillir dans une nouvelle maison .pour cause d'allergie, mais tres aimés.

très mignons et pas mordants ...suis-je au bon endroit ou dois-je formuler ma demande sur une autre page

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je pense que tu es pas au Bonne endroit mais qui ne tente qui a rien ;) essaye plutôt le bon coin :)

Chachatouille
Chachatouille

Surtout pas le bon coin. C'est le bon endroit pour trouver des gens qui adoptent car c'est gratuit et qui n'y connaissent rien.

il y'a le site anidonne si tu veux , que je trouve plus sérieux que le bon coin ou les animaux sont donnés comme des objets sans aucune explication.

Ton annonce peut être vu ici , mais je ne sais pas si tu auras des adoptants concrets bien qu'il y'ai ici des gens passionnés.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu es vers ou?

Peut-être que mes parents accepterons ;)

Style Deco
Style Deco

Surtout pas le bon coin. C'est le bon endroit pour trouver des gens qui adoptent car c'est gratuit et qui n'y connaissent rien.

il y'a le site anidonne si tu veux , que je trouve plus sérieux que le bon coin ou les animaux sont donnés comme des objets sans aucune explication.

Ton annonce peut être vu ici , mais je ne sais pas si tu auras des adoptants concrets bien qu'il y'ai ici des gens passionnés.

Merci pour la réponse , j'en parle autour de moi et je regarderais le site anidonne 👌

Style Deco
Style Deco

Bonjour,

tu es vers ou?

Peut-être que mes parents accepterons ;)

je suis dans le 91 a coté de Corbeil Essonne , mais actuellement ils sont dans le 95 , re-dit moi si cela est faisable car ils sont très mignons et bien aimés

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?