Cochon d'inde à donner

Quentin988

Bonjour à tous,

avec regret et après longue réflexion je désire me séparer de Bouboule.

Je ne le donne qu'à une personne qui possède déjà plusieurs cochons d'indes.

Pour information, avant de me dire que c'est irresponsable etc..

Mon ex à récupérer un cochon d'inde en 2019 qui était mal traité.

On s'en est toujours super bien occupé.

Maintenant ça fait 1 an que je suis seul à m'en occuper, mais avec le boulot je n'ai plus le temps de m'en charger..

Bouboule est une femelle de +/- 4 ou 5 ans je pense.

Je l'a donne gratuitement

Avec un bac à foin

Une cage/litière

4 Packs de foin Timothy (4x1KG) dont un déjà entamé ,

1 Pack de 5KG Beaphar Care+ Graines Vitamines C aussi entamé récemment.

Information complémentaire :

Je suis revenu de deux jours au Luxembourg pour le travail cette semaine,

elle avait une petit problème à l'œil.

Le vétérinaire à constater un petit ulcère.

Elle nécessite donc un petit traitement d'encore 6 jours.

J'ai déjà acquéri ce qu'il faut. Les médicaments sont également tous fournis.

A venir chercher sur Bruxelles, ou je peux me déplacer autour des communes suivantes en Belgique / Luxembourg car j'y travaille régulièrement.

Bruxelles (Evere/Wemmel)

Gand

Olen (Anvers)

Heist-Op-Den-Berg

Malines

Genk

Hannut

Bouge / Namur

Bertrange au Luxembourg

Sinon Bouboule est super facile, juste peureuse un peu, elle est confortable avec les chats, chiens même grands, du moins si ces animaux ne sont pas agressifs et la laissent tranquille.

1 réponse
Bibichon

Bonjour

Je peux comprendre votre choix. C'est aussi parfois un acte d'amour de se séparer de son animal pour lui offrir une meilleure vie.

Malheureusement je suis très loin de la Belgique, sinon je vous l'aurai prise avec plaisir.

J'espere qu'elle trouvera une bonne famille avec de nouveaux amis chons 3