cochon d'inde a des poux

Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai remarqué ces derniers temps que mon cochon d'inde a eu des poux ainsi que des lentes mais il ne se grattes que tres rarement j'ai contacté mon vétérinaire iol ma donne une pipette je l'ai aplliqué mais cela na rien fait il sont toujours la ,donc je voulais savoir une recettes maison qui ne lui ferai aucun mal et qui le soignera merci👍

3 réponses
Analie

Personnellement, quand Amy a eu des poux (elle avais 3 mois), on lui a acheter un shampoing anti parasitaire. Après seulement 1 bain, elle n'avais plus rien (et elle en était cafi)

Pour le bain, vérifier la température de l'eau. Elle doit être tiède. Elle doit pas monter plus haut que le dessus de ses pattes au maximum et ne surtout pas mouiller les oreilles et même la tête!

Et pour le sécher, moi je le fait d'abord a la serviette puis je prend le sèche cheveux.

Il faut vraiment qu'il soit bien sec avant de le remettre en cage pour ne pas qu'il attrape froid.

Utilisateur anonyme

merci analie et comment s'appelle ce shampoing et existe t-il une recettes maison🤧

Carolynedc
.

donc comment s,apelle le shampoing ?