Cochon d’Inde

Nana345

Bonjour ma cochon d’Inde et assez grosse mais je ne sais pas si elle es enceinte elle a une une perte de sang pouvez vous m’aider

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Très grosse comment ? On ne peu pas vous dire sans photo

Si elle a eu une perte de sang c'est que si elle est enceinte elle vas mettre bas, si elle n'est pas enceinte par contre c'est mauvais signe

" Amel' Passionnée "
Nana345

Je n’arrive pas à communiquer une photo

Nana345

Sinon pouvais vous me passer un reso à vous pour que je puisse envoyé une photo ?

Amel'
Amélie, 17ans

Sinon pouvais vous me passer un reso à vous pour que je puisse envoyé une photo ?

Vous pouvez reduire la taille de l'image ça devrais s'envoyer

" Amel' Passionnée "