Cochon d’Inde

Le Golvan

Bonjour mon cochon d’Inde âgée de 3 mois à perdu du sang est ce normal ?

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre cochon d'inde a perdu du sang sous quelle forme : dans ses urines, dans ses selles, par une plaie ?

Dans tous les cas, ce n'est pas normal et je vous conseille de consulter un vétérinaire pour qu'il puisse diagnostiquer ce qu'il a.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Le Golvan

Dans son urine ces une femelle

Miguelito17

Une petite visite chez le vétérinaire s'impose, je n'ai jamais bien bon de perdre du sang !

(Vérifiez si elle ne s'est pas fait une plaie)

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Le Golvan

Comme il y a un mal avec

Amel'
Amélie, 17ans

Dans son urine ça peu être une inffection urinaire. Si c'est une femelle et qu'elle est un male, (ce qu'il ne faut pas faire si aucun n'est stérélisé...) si elle a un gros ventre peu être qu'elle attend des bébés et que le travail a commencé.

Mais bon depuis 3 jours maintenant elle aurait du accoucher, dans tous les cas du sang dans les urines n'est pas bon donc go véto, cela pourrait être mortel

" Amel' Passionnée "