Cochon d'inde

Lapinou68

Bonjour j'ai acheté deux cochon d'inde a quelqun qui les élève pour les vendre a des animaleries, ils étaient élevés dans des cages petites mais bon normal ils y restent pas longtemps. Bref ça fait a peu près 2 ans (ils sont adultes) que je les ais je les sors beaucoup en liberté dehors mais ils sont toujours timide et mon préféré n'a pas l'air d'apprécier que je le prenne alors que normalement les cochons ils adorents les calins... je suis très déçu alors chaque jours j'essaie de le caresser lui parler lui donner du concombre... avez vous une idée pour l'habituer et pour le faire jouer car il a peur dehors aussi

" "
1 réponse
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Certains chons ont des caractères craintifs... Et on ne peut rien y faire

" Mimine/Tartine "