Cochon d'inde

Lapinou68

Bonjour, depuis un petit moment mon cochon d'inde me leche tout le temps, quand j'approche ma main, il adore me lecher les lèvres et le bout du nez et aussi quand je le caresse les joues ou le ventre il "vibre", ça veut dire quoi ?? :) merci d'avance pour vos réponses

" "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que tes mains sentent quelque chose qu'il aime bien...

Cette "vibration" s'appelle "roucoulement" chez le cochon d'inde, -c'est un peu comme le ronronnement chez le chat- ça veut dire qu'il apprécie, qu'il se sent bien :).