Cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai envie un cochon d'inde, mais, ma maman dit que un cochon d'inde ca sert a rien ! Est ce vrai ? Tout les gens qui on des cochons d'inde peuvent me dire si ca sert a quelque chose..merci !

12 réponses
Sofi771

Sofi771 ma mère va l'emmener chez le véto car elle adore les animaux

Si elle pense qu'un chon sert à rien je doute qu'elle les adore mais bon bref..

En effet un animal ne sert à rien mais un humain ne sert à rien non plus. On ne cherche pas une utilité à tout et certainement pas dans un être vivant.

Perso je te déconseille toujours d'en adopter désolé.

Utilisateur anonyme

+1 Sofi.