Cochon d'inde ?

Elodie076
Signaler

Bonsoir,

J'ai eu la surprise en rentrant d'avoir eu un chonchon,je voudrait savoir comment faire pour ne pas qu'il soit pas stresser,comment va-t-il se nourrir et boire,comme c'est un bébé je ne sait pas vraiment comment le sociabiliser ...

Merci de me donner des conseils !

Ps:Je ne l’abandonnerait pas ,je suis responsable de ce chonchon,et je m'en occuperait avec soins !;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Lit le petit guide sur wamiz quand tu va sur cochon d'inde tu as tout de suite le guide qui apparaît. Pour ce qui est des câlins, commence déjà par le caresser! BY

?
    Signaler

« Un bébé ? Quel âge a-t-il ?

As-tu le matériel nécessaire pour lui (nourriture, fruits, légumes, litière, cage, biberon d'eau, vitamine C) ? Dans le cas contraire il te faudra tout te procurer au plus vite

Où l'as-tu adopté ? »

?
    Signaler

Le chon doit sortir au moins 2 heures par jour, il doit avoir des légumes tous les jours et une cage d'au moins 1m20 de long. Attend un peu avant les calins.

?
    Signaler

Merci,pour qu'il s’habitue,je le laisse tranquille,et il n'y a pas de bruit chez nous :) [/quote

]didile ( Elodie076 ) ta vu comme il est trop mignon

Elodie076
    Signaler

Un bébé ? Quel âge a-t-il ?

As-tu le matériel nécessaire pour lui (nourriture, fruits, légumes, litière, cage, biberon d'eau, vitamine C) ? Dans le cas contraire il te faudra tout te procurer au plus vite 🙂

Où l'as-tu adopté ?

Oh,au moins 3 Mois un truc comme ça,oui,j'ai le bon matériel ! ;)

?
    Signaler

Je te conseille de lire le petit guide qu'il y a sur Wamiz,il y a beaucoup de choses dites sur le cochon d'inde :) Pour manger et boire,mieux vaut lui mettre ce dont il a besoin dans des écuelles,ce sera plus facile pour lui.

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !