Cochon D'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente Cobaye, évidement fan de cochon d'inde, j'aurait voulu avoir deux, trois conseils.

Tout premièrement je voulait savoir comme sa entre la femelle et le mâle touts les frais vétérinaire ou autres à payer pour chacun d'eux au cours de leurs développement, je pourrait tous les faire mais je voulait avoir une petite idée, j'ai bien sûr chercher cela dans des autres forums,aucun résultats.

Je vais bien sûr prendre un cochon d'inde dans un élevage pas très loin, le deuxième petit conseil que j'aurait voulu savoir est tout ce qui concerne la vitamine c, sauf pour la pipette, j'aurait voulu savoir le type de marque qui est un peu plus efficace que les autres, merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Regard j'ai trouver des petit sites tu veux un mâle ou une femelles?,

http://www.chons.fr/

http://www.cobayesethamsters.com/

Utilisateur anonyme

Bonjour Oreo,

Premièrement merci pour ces deux sites et concernant si je voulait un mâle ou bien une femelle,j'essaye d'avoir un peut de touts sur les deux et faire un choix,merci.

Utilisateur anonyme

la vitamine C tu peux en trouver dans les animalerie ou chez le véto sinon la marque moi en tous qu'a c'est FRANCODEX

Utilisateur anonyme

slt t'as question c'est une femelle ou un mâle c'est ça ? si c'est ça tu fais ce que tu veux si il est tout seul mais c'est quasi obligatoire d'avoir deux cochons d'inde pour leur bonheur. Soit 2 femelles soit une femelle et un male .Si tu veux pas avoir de bébés tu castre le mâle mais pas la femelle c'est plus risqué. Comme c'est un male et une femelle il y a pas autant de rivalité que deux femelles ou pire 2 mâles, c'est un petit couple voilà et pk tu veux leur donner des vitamine les fruits c'est mieux dans les oranges les pommes les carrotes les endives les graines ....moi je leur donne pas de vitamines ma copine aussi et ils sont en pleine formes et puis si tu as un jardin un conseil fais leur un enclos ! voilà slt