cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour

voila j'ai un cochon d'inde a la maison ( malle)

et je voudrais savoir si je peu mettre 2 malle ensemble

ne vont 'il pas se battre en eux

sa lui ferait une compagnie

merci beaucoup

martinette

7 réponses
Brava

Les mâles ensemble ce n'est pas trop conseillé, il a quel âge ?

Sinon, tu peux lui prendre une femelle, c'est l'entente assurée, mais il faut caster le mâle (environ 50$).

Si tu veux en savoir un peu plus sur la castration voilà un petit lien très utile :

http://www.passioncobaye.com/site/castration-sterilisation.html

PS : Ton chon est trop chou ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

slt,

Les males peuvent être ensemble à condition qu'ils se connaissent depuis tout petit ou qu'ils soient frère

ps: tient nous au courent

Utilisateur anonyme

Moi j'ai tester alors que mon cochon d'inde etait encore petit je lui donner un colocataire 24h apres l'autre cochon d'inde avais plus aucun poil sur une pate une plaie profonde alors ... je pense que non apres c'est voton choix

Tien nous au courent

Utilisateur anonyme

OK je vous remercie beaucoup pour vos réponse je vais voir avec le veto pour le faire opérer

je vous tient au courant des chose

bisous a vous tous et encore merci

martinette

Exhib

Les mâles ensemble ce n'est pas trop conseillé, il a quel âge ? Sinon, tu peux lui prendre une femelle, c'est l'entente assurée, mais il faut caster le mâle (environ 50$). Si tu veux en savoir un peu plus sur la castration voilà un petit lien très utile : http://www.passioncobaye.com/site/castration-sterilisation.html PS : Ton chon est trop chou ! :)

Ils peuvent aussi castrer les cochons a deux pattes qui se promènent tous nus en se tripotant en bas du ventre ? ;-)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, selon le sexe de vos animaux, la cohabitation pourra être plus ou moins facile. Vous pouvez mettre un mâle avec plusieurs femelles mais évitez le mélange de mâles dans la même cage, car le risque de bagarres est plus important. Par ailleurs, si vous faites cohabiter des sexes différents, il est préférable de faire castrer le mâle afin d'éviter les gestation répétées qui sont néfastes pour les femelles.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Exhib

Bonjour, selon le sexe de vos animaux, la cohabitation pourra être plus ou moins facile. Vous pouvez mettre un mâle avec plusieurs femelles mais évitez le mélange de mâles dans la même cage, car le risque de bagarres est plus important. Par ailleurs, si vous faites cohabiter des sexes différents, il est préférable de faire castrer le mâle afin d'éviter les gestation répétées qui sont néfastes pour les femelles. Floriane

Bonjour, Floriane.

Merci pour ces informations stratégiques .

En fait dans les sociétés esclavagistes, la castration des esclaves domestiques avait la même utilité ?

Le maître n'acceptait pas de mâles viriles dans sa maison ou les femelles vaquaient nues ?

Dans quelques société comme en Inde , en Afrique ,..........cette tradition semble perdurer ?

Peut être y a t'il même des hommes volontaires qui se font castrer d'eux même pour pouvoir être employés comme domestiques ?

Dans certaines sectes les prêtres encourageaient leurs fidèles a se faire castrer dès leur deuxième enfant pour limiter la surpopulation , comme chez les Skoptzis ?

Très bonne journée a vous.