cobaye renverse sa gamelle

Inmeys

bonjour,

que puis je faire pour eviter que mes chons renverse leur gamelle?

j'ai acheté une autre a attacher aux grillages mais ils doivent se mettre debout pour manger donc je trouve pas ca pratique.

je ne sais pas s'il y a des distributeurs de gamelles?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, prend des gamelle en céramique beaucoup plus lourde elle ne bougerons pas ^^

Inmeys

ok j'avais pas pensé . merci

Utilisateur anonyme

A la maison, les granus sont dans la gamelle intégrée sur la cabane. Pour les fruits et légumes ils ont une gamelle simple en plastique, elle est retirée lorsqu'ils la finissent. Donc ne renversent rien.

L'idée de gamelle en céramique est bien, si vous n'avez pas de cabane avec gamelle intégrée 😌

Opaline71

les miens aussi renversent leur gamelle de légumes mais ils font ça pour faire le tri et manger en premier ce qu'ils préfèrent lol

la gamelle d'extrudés ils e la renversent pas celle là