Cobaye et lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour comme vous le savez j'ai une lapin de 1 an qui a partage c premiers moi de 2 à 11mois avec un cochons d'Inde qui est mort de vieillesse on pense on a retrouvé lola couche sur le cochon d'Inde nous pensons qu'elle avait deviner qu'elle était morte et voilà...mais j'ai retrouve plusieurs fois des touffes de poil de kola éparpiller dans la cage elle avit deux maisons mais lola était petite pouvait rentrer dans les deux maisons elle était souvent dans les mêmes maisons mais maintenant Lolo ça fait six mois qu'elle est seule et je crois qu'elle s'ennuie surtout quand je suis au collège mais en dehors elle est en liberté presque absolue (certaine salle lui sont interdite... Donc maintenant la question est de reprendre un cochon d'Inde ma meree veut pas de deuxième lapin pas la peine d essayer De la convaincre mais pas la peine ..alors c cochon dinde cette animal j'ai envie de Lavoie j'adore les cochons d'Inde mais j'ai peur que la n'accepte pas de bébé cochon d'Inde surtout quelle est domina ante pouvez vous l'aidez pour savoir qu'elle sexe puis je prendre ect....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un cochon d Inde et un lapin ne se mettent JAMAIS dans la meme cage, c est peut etre a cause de sa que ta chonne est morte

Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Utilisateur anonyme

si pour moi chon et lapin sont tres bien ensemble et je croit meme que c est les rongeur qui vont mieu emsemble j ai meme des livre sur les chon ou il disent qu on peux les mettres avec des lapins et quand j etait petite j avait un lapin et un chon emsemble

Utilisateur anonyme

bon j ai lu quand meme l article de snoop mais bon moi je les deja fait tout ce passer bien

Utilisateur anonyme

A JLA: on ne met pas 2 animaux d'espèces différentes ensemble. Tu prends des risques.

Un chon et un lapin peuvent se refiler des maladies graves, ils n'ont pas les mêmes besoins, la même alimentation, le même caractère ect...

Utilisateur anonyme

Pour inconnu pet sa m'étonnerait car elle avit déjà 9ans peut être de vieillesse merci pour votre aide mais vous avez tous des avi différent ....

Nes7

Complètement d'accord avec Lo39 et Inconnu Pets, il est très déconseillé de mettre ces deux races ensemble car le lapin est quand même beaucoup plus gros et plus fort que le cochon d'inde, et même si ils ont l'air de bien s'entendre, on n'est jamais à l'abris d'un coup de patte involontaire.

Le lien de Snoop Dog est très intéressant sur ce sujet.

Utilisateur anonyme

oui je les lu merci j'ai decidé de la mettre avec un autre lapin male castré que je vais adopté dans un refuge... :)

Utilisateur anonyme

moi ma lapine de 6 ans a toujours ete avec des cochon d inde depuis quelle est petite car quand le cochon d inde est mor elle ne se nourisé plus c est pour sa que quelque jours apres on na racheté un cochon dinde sa fait maintenant 2 ans qu ils sont ensemble

ma lapine est tres calme est douce alors elle lèche les cochon d inde et les prend comme c est

bebes

Utilisateur anonyme

mais bon toi sa fait 6 mois quelle est seul alors il ne vaut peut t etre pas racheter un cochon d inde