Cobaye enceinte ?

Moi Vélo Junior

Le 14 Avril j'ai adopté une petite cobaye rosette de 3 mois et elle a une forme de poire. Ayant déjà eut plusieurs cochons d'indes je la trouve différentes. Pouvez vous me dire si elle est enceinte ?

8 réponses
_unx_follx_

Tu as remarquer une évolution du poids ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

Je ne pense pas qu'elle soit enceinte personnellement.. J'en ai une des miennes qui est enceinte et sa fait pas sa du tout..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Moi Vélo Junior

Oui elle grossis chaque semaine son poids est multiplié par 2

_unx_follx_

Tu sais si elle a été en contact avec des males ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Moi Vélo Junior

Oui à l'animalerie

_unx_follx_

Tu l'a depuis quand ? Comme je t'ai dit plus haut, j'en ai une enceinte et sa fait pas sa..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Moi Vélo Junior

Je l'ai depuis le 14 Avril dernier

Opaline71

pèses la tous les jours et je pense que cela devrait te donner une bonne indication

mais si à l'animalerie elle était avec des mâles la probabilité qu'elle soit gestante est forte oui