Cobaye dans son coin

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais poser une question. J ai acquis deux cochons d Inde la semaine dernière. Il s avéré qu'il y a mâle et femelle. La femelle est dans son coin depuis peu et fait aller sa tête d avant en arrière très légèrement. Je ne sais pas si elle est en souffrance ou si c est normal. Quand je la prends elle semble normale ...

1 réponse
_unx_follx_

Pourquoi avoir pris un mâle et une femelle, vous risquer fortement d’avoir des petits..? Elle n'est peut etre pas encore habituer a votre environnement..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "