Bonjour dupuis 1 ans 1\2 j'ai deux lapines adorales :
Sanga la dominante toujours envie d'un calin agréable sypas et drole mignone toujours curieuse et qui ne tient pas en place
Sansha la dominer tres atacher a sa soeur plus crintive mignnone et adores les gros calin elle nous fais egalement de beau saut sur la terrasse :)
elle sont toute les deux vacciner et steriliser .
voila il y a 5 mois le 11 novembre 2019 nous avons adopter une petite boule de poile blanche nommé Althéa
nous avons mis en place les etape de la coahbitatiobn ( 1 mois de quarentaine , d'abors la vue de l'autre ect) mais rien n'a fonctioner ( a se moment nos lapines n'etaient pas stériliser ,mais le rdv etait fixer )
on en a donc parler a la veto quand on la vue pour la sterilisation de mes lapines et elle nous a dis que les cartctere etait souvent inchangable
nous leurs avons laisser un moi pour se reatablire tranquillement retrouver leur marque remettre en cose leur hierarchie
mais après la coabitaion entre Sansha et altéa a deteriorer Sansha lui saute dessu a chaque voi quelle la voie je me suis dis que c' était foutu ( la dominer ne l'accepte pas alors )
mais nous fesaions en calin a Sanga et Sansha sur le lit (Teritoire neutre ) et nous avons reessayer ,Sansha lui a sauter dessu on l'a donc sortit , mais entre Sanga er Altea sa c'est bien passer 😁 Sanga a mis sa tete sous cellle de Altéa A ltéa l'a lecher SANGA c'est relever et a léxher Sanga , pour rester sur quelle que chose de positif je l'ai est ramener
Althéa a très peur des deux grande depuis la premiere tengtative ( elle est deux fois plus petite que Sanga )
donc je l'ai est mis sur mon balcon elle ne s'aprocher pas Althéa s'eloigner au maximum Sanga s'en ficher ou y aller doucement et A lthéa partait dessuite en courant Sanga a ete super sympa et n'a montrer aucun signe d'hostiliter
comment ameliorer la coabitaion ( pour l'instant elle ne s'aproche pas )
merci de vos reponce et desoler du paver