Alors une nuit de passée, elles sont tjs vivantes, pas de sang. Lol ouf
Par contre, est ce bien ou pas de leur avoir mis 2 maisons ? Par contre pour les gamelles, la grande va l'embêter quand elle mange dans un, elle veut manger donc la petit va dans l'autre .
Si elles ne se sont pas déjà bagarre il y à peu de risque qu elles le fasse . En plus comme tu dis la petite est bébé donc elle ne comprends pas . Par contre quand elles vont grandir ça peut changer . Pour ce qui est de la bagarre claquement de dents, face à face et on foncé en boule .
Pour les gamelles moi j ai toujours deux gamelles ils mangent côté à côté mais chacun la sienne . Après ça dépends des chons
la première nuit qu'ils ont passé ensemble je me suis couchée très tard et j'ai trop mal dormi tellement j'avais peur qu'ils se battent et finalement tout s'est super bien passé, souvent on stresse pour rien
comme l'a dit Céline c'est normal pas d'inquiétude ;)
c'est vrai que ça stresse de voir ça, que l'on se fait du souci mais en fait non il faut laisser faire surtout
les miens sont marrants car le petit essaye de monter sur le grand mais le grand lui fait gentillement comprendre qui est le chef lol
par contre depuis le début ils font gamelles communes pour tout sans se battre
je leur avais mis chacun leurs gamelles pour les légumes et les extrudés mais ils préféraient manger côte à côte alors ma foi...
par contre ça me fait sourire car le grand jeu du petit c'est d'arriver en fouine et d'aller piquer au grand ce qu'il est en train de manger même si il a strictement la même chose devant lui lol
mais le grand ne dit rien et se contente juste d'aller attraper un autre morceau