Coabitarion chon et chat

Cthelma

Bonjour, peut t'on présenter un cochon d'inde a un chat

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépend du cochon d’inde et du chat. Généralement le chat fait peur au cochon d’inde. Mais dans certains cas (pas trop souvent) le cochon d’inde peut ne pas avoir peur du chat. Et même que (très rarement) le chon peut faire peur au chat !

Cthelma

C'est justement ça mon chat a peur de mon cochon d'inde il panique des qu'il le voie

Candylegend

Il est intrigué, c'est quelque chose de nouveau qu'il n'a jamais vu

Cthelma

Comment est ce que je peut faire pour qu'il s'y abitue ?

Utilisateur anonyme

J'ai 8 chats à la maison et deux cochons d'indes ils sont très souvent en liberté avec les chats qui rentrent dans leur cage et dorment même avec alors oui les chats et les cochons d'inde cohabitent extrêmement bien !