Clinique véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherhe une clinique vétérinaire en Gironde vers Bordeaux qui font les vaccins et une castration pour pas très chère si certains connaissent.. ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais pas la Gironde mais prend surtout une vétérinaire nac, beaucoup ne s'y connaissent pas hésite pas a appeler les vetos autours de chez toi et leurs demander leurs tarifs.

Bonne soiree

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai appelée,et la plus proche pour les 2 vaccins ça me coute 47 euros (et je pense qu'elle me feras payer la consultation qui est de 30 euros) et quand j'ai des amies qui habitent dans le nord par exemple et qui paye que 30 euros tout,ça me fout les boules quoi..

Utilisateur anonyme

Elle ne te feras pas payer la consulation normalement tout est compris dans le pris, moi je paye 31 euros chez un vétérinaire nac consultation comprise, et pour la castration j'ai payer 61 euros tout compris ( médocs, + visite de contrôle derrière) tout dépant mais méfis toi les plus chère ne sont pas souvent les plus compétant j'en ais eu l’expérience demande leurs bien si ils ont l'habitude des lapins c'est très fragile c'est petit animaux.. même si il faut que tu fasse 30 minutes de route je te conseille de les faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tiens à préciser qu'on ne choisis pas un vétérinaire pour son prix... Vous savez il y a des vétérinaires cher et pas délicat du tout avec les animaux et des vétérinaire peu cher et pas délicat non plus, le prix ne dois pas rentré en compte quant on choisis un vétérinaire... Le vétérinaire doit être choisis par confiance et bien sur par compétences. Par exemple moi mon vétérinaire je l'adore, mais j'ai changer plusieurs fois avant de tomber sur le bon...