Clinique vétérinaire spécialisée pour NAC

Lulu Frnc

Bonjour,

Par curiosité, quelqu'un est-il déjà allé dans une clinique vétérinaire pour NAC? J'aimerais avoir une idée du prix de la consultation.

Mon lapin Gisèle éternue depuis plus d'un mois et grince un peu des dents. J'ai consulté deux vétérinaires : premièrement ils n'arrivent pas à trouver ce qu'il a (ils ont essayé plusieurs traitements) et deuxièmement, ils n'arrivent pas à regarder les dents du fond correctement car mon lapin ne se laisse pas du tout faire et ça le stresse...

La véto que j'ai consultée en dernier m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant (mon lapin mange bien, prend du poids, a un très bon état général) mais elle m'a quand même donné les coordonnées d'une clinique spécialisée pour NAC qui aurait du matériel plus perfectionné qu'une clinique ordinaire. Mais par contre j'ai un peu peur du prix...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Chez le mien c'est 40 euros la consultation, mais vas chez un bac au début n'allait chez un pas spécialiser il ne savait pas s'y prendre je suis passer chez un bac et j'ai vue la différence ! :) et perso c'était le même pris voir pour certaine chose moins chère :)