Climat correct pour mon lapin

Woopym

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les bons climats pour sortir mon lapin dehors.

Je l'ai déjà sorti mais à chaque fois j'ai peur qu'il fasse trop froid ou qu'il y est trop de vent (et qu'il attrape froid ducoup😔).

Avez-vous des conseils ?

Merci par avance.

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour ! Il faut attendre qu'il fasse beau pour sortir votre lapin ! Ensuite si il est regulierement dehors il va avoir son poil qui va pousser plus épais pour cet hiver et là vous pourrez le sortir par tout les temps (bon, pas -10 hein..) !